Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Un nouvel essai...

...que voici : c'est une ceinture, à porter sur un pull long (ben oui, j'ai fait les soldes...)

En grand :

ceinture4

Et en détails :

ceinture1

ceinture2

ceinture3

ceinture_port_e

J'aime assez bien, et dès que j'ai le courage, je me lance dans une autre version en noir et blanc, et je gamberge pour trouver d'autres types de montages (je suis toujours preneuse si vous avez des idées, et merci à celles qui m'en ont déjà donné si vous passez par ici!) Vous pouvez voir celles d'Agnès, ma première inspiratrice, ici.

Bonne soirée

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> tes créas sont bien belles, bravooo!<br /> je débute dans la fimo, et ce n'est pas si simple que ça! a bientôt!
Répondre
T
Vraiment trés jolie et ton montage est trés sympa ,quel boulot!!
Répondre
M
que de message pour cette ceinture ... Mais c'est parce qu'elle le vaut bien .<br /> Je me suis permise de te taguer, à voir sur mon blog.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
T
Très jolie ceinture! Comme ça tu as un modèle unique! Et en passant j'aime beaucoup ta bannière! Biz
Répondre
B
ohhhh punaise !!!<br /> je ne te passe pas commande tu serais perdante vu mon tour de taille ! hi hi hi !<br /> bisous ma belle<br /> bravo pour toutes ces belles créa !<br /> <br /> au fait tes magnifiques sujets ne vont peut etre pas aller sur le petit lit<br /> j'ai peur que le bébé les décroches<br /> mais ne tinquiete pas ils seront bien presents ds lé chambre de la foret enchantée ou plutot "en chantier" !
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité