Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
1 février 2009

La suite...

...pour la chambre de ma poupée (pas de fimo, cette fois, eh, non...):

toile_rose

Modèle librement inspiré de "Créenfantin", un superbe blog qui montre et partage comme j'aime, qui inspire des cadeaux magnifiques pour les petits...Allez-y voir, vous serez séduit(e)s, forcément!!!!

Et puis un prototype, pour démarrer la déco de la chambre de ma filleule Irfane :

papillon_irfane

Bonne fin de week-end!

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
Ravissant, pour égayer la chambre d'une petite fille tu es sacrément douée . Grand bravo
Répondre
N
Faut bien quitter la fimo de temps en temps, pour mieux la reprendre ensuite!<br /> Tes tableaux sont très réussis !<br /> Bravo !<br /> Naïs
Répondre
N
Et bien ma foi.... Ce sont de bien jolis tableaux pour ces jeunes demoiselles !!! FELICITATIONS !
Répondre
B
Elle est superbe cette poupée...<br /> Gros bisoux à toi ...<br /> Tu es tagger cocotte!
Répondre
B
tres joli ! tres frais ! c'est beau !<br /> bisous christinne
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité