Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
10 février 2009

TAG...

Meronne, Marykot, et Anne, m'ont envoyé un petit jeu destiné a mieux se connaître. Aux deux premières, j'ai dit non, la troisième a eu raison de mes réticences, c'est gentil de penser à moi, j'apprécie, donc, je me plie au jeu, que néanmoins je ne ferai pas suivre. Merci, les copines, je ne manquerai pas de penser à vous à l'occasion (niark, niark...). Bon et puis il faut l'admettre, l'inspiration est totalement en berne en ce moment et ce petit message est juste le signe que je suis toujours en vie!

Alors allons-y!

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
Une oie sauvage, en hommage à la chanson de brassens "les oiseaux de passage" : ô vie heureuse des bourgeois qu'avril bourgeonne et que décembre gèle...

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?

...(?) épice, aromate, quelque chose qui a du goût...

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?                                  

Alors là sorry, mais pas question de répondre à cette question que ma morale réprouve : je ne dépense que l'argent que je gagne...en travaillant.

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?

J'en ai des pouvoirs : celui de faire rire parfois, celui de convaincre de temps en temps, celui de faire un bon petit plat pour faire plaisir... Pour en faire quoi? essayer de rendre la vie plaisante au quotidien...

5/ Es-tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "

"J'm'en tape" : inutile de se faire du mal, pour éviter de flipper, je rationnalise...

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

La soif du pouvoir.

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans

Aucune idée...

8) Pourquoi bloggues-tu?                                                                                                         

Je montre ce que je fais, je regarde ce que font les autres, j'échange, j'aide, je me fais aider, je fais des rencontres, des échanges...et je réponds à des questions de temps en temps!

A bientôt, avec de nouvelles créas, si vous répondez à ce SOS  aux habituées et aux autres : je suis preneuse d'idées, de défis, de commandes, d'échange, de ce que vous voulez qui pourrait me donner une bonne raison de m'y remettre, car là, c'est le VIDE TOTAL (vertigineux...)

Bonne soirée

Christine LS







Publicité
Commentaires
C
Une canne rose, ça te dirait pas ? ;-))<br /> ou des bagues, c'est sympa les bagues, c'est tout petit et on peut y faire plein de trucs dessus. Ou du mokumé gané avec des chouettes tampons, ça marche à tous les coups ça ! ou encore une canne, deux cannes, des cannes !!! c'est le truc que je fais quand je sais pas quoi faire ;-))<br /> Biz
Répondre
C
!!!! mdr
Répondre
M
Ah je vois que tu t'es quand-même lancée . Bien joué les réponses
Répondre
C
Coucou!<br /> Merci pr tes infos sur la fimo, c'est adorable!<br /> c'est vrai que la machine à pates c'est extra!!!<br /> il faut que tu t'y remettes, pour m'épatter de nouveau et nous presenter tes jolies créas!! allez, au boulot miss, j'ai hate!!<br /> a très vite!<br /> bisous.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité