Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
22 février 2009

Les boutons du sac...

...de Chamade. Çà y est, elle les a vus, je peux les livrer à vos avis. Elle, elle aime, et moi j'avoue sans fausse modestie que j'en suis assez contente (pas de tous, mais d'une bonne moitié au moins...). Je lui laisse le soin de les percer pour les poser à sa convenance.

Ben voilà, très chère, y a plus qu'à...

boutons_chamade

Autre vue (visez l'artiste photographe...) :

boutons_chamade2

Ces petites canes m'inspirent bien, les créas suivantes sont au four...

A très bientôt, donc!!!!

Christine LS

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce travail superbe - les couleurs sont a croquer!
Répondre
M
Coucou christine !!<br /> Vraiment ton travail est splendide ..... je suis curieuse de voir le travail de chamade et je vais y aller de ce pas !!!<br /> En tout cas félicitation le coller-serrer au tissus est splendide tu as du te régaler.... travailler à partir d'un tissus je l'ai fait une fois et j'ai adoré !!<br /> bises <br /> malounette
Répondre
B
Superbement réussi !
Répondre
N
Que c'est joli tous ces boutons! c'est vraiment réussi! Mais comment as-tu fait les petits ronds rouges des bordures?
Répondre
N
très jolis ces boutons!!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité