Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Le dix avril 2009...

...ma princesse a cinq ans!

Je lui ai bricolé ce petit pendentif avec amour!

poup_e2

J'ai été inspirée par les jolies puces de Litana, allez donc visiter son univers plein de poésie, ce sera aussi l'occasion de voir des créations polymères faites avec des techniques parfaitement maîtrisées.

Bonne soirée à tous et à toutes!

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
maman t'a gâtée , rien de plus magnifique qu'un cadeau fait avec le coeur <br /> bisous
Répondre
F
Très joli, tu va détronner les "pet's shop" !
Répondre
M
Bon anniversaire a ta petite princesse!!!!<br /> Je lui souhaite une vie pleine du bonheur et que le sourire et la joie l'accompagne à chaque pas!
Répondre
T
Elle est toute mimi !!!Joyeux anniversaire à ta petite puce!
Répondre
I
Mais qu'est ce qu'elle va être contente cette p'tite princesse ;-)<br /> Super sympa.<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité