Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Je ne fait jamais de bracelet...

...sauf quand ça me prend, et j'avoue que je suis assez contente du résultat.

Celui-là je l'ai fait pour faire une surprise à une copine (qui c'est???) et je pense que je vais en faire d'autres, j'ai du coup quelques idées.

bracelet

Ah oui, il a une petite bague pour lui tenir compagnie!

Bise à tous, et surtout à celle à qui il est destiné!

Christine LS

Publicité
Commentaires
G
Je ne fais jamais de bracelet !! je n'ai pas trouvé le "truc" qui me plait !! Mais là je dois avouer qu'ils sont tous superbes !! Merci pour ce petit tuto !!!
Répondre
I
Et bien c'était pour moi !!!!!!!!!!!!!<br /> Merci merci merciiiii Christine pour ton geste qui m'a beaucoup touché.<br /> je peux t'assurer que le 28/04 j'aurai une ENORME pensée pour toi ;-)<br /> Bises<br /> isa07
Répondre
C
j'adore ton bracelet , les couleurs sont magnifiques, c'est vraiment très beau, les finitions impécables , bravo, tu es une artiste , merci pour le tuto
Répondre
G
Je trouve ce bracelet magnifique et les couleurs waouhhhhhhhhhhh!
Répondre
C
Vraiment très joli ! les plaques sont très originales, et l'alliance avec les perles très réussie.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité