Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Une parure...

...inspirée d'un tissu africain (pour changer un peu...)

DSCF2159

DSCF2160

DSCF2163 DSCF2162 DSCF2161

DSCF2164

Pour info, j'ai fabriqué moi-même une grosse partie de mes outils de textures (ça c'est de l'outil!), ajoutons-y un cure dent et une pointe de pyrograveur, un peu de peinture acrylique, et le tour est joué...

Bonne fin de week-end!

Christine LS

Publicité
Commentaires
N
Je ne mets pas un commentaire partout car il y a répétition, j'en suis baba!!<br /> C'est superbe et merci pour ton astuce
Répondre
N
magnifique, j'aime enormement!<br /> je n'ai jamais pensé a créer mes outils moi même, quand je fais des motifs, je me sert de cure dents ou d'aiguilles! tu les fais avec quel type de fil?<br /> En tout cas, je serais toujours aussi impressionne par tes nombreuses et merveilleuses créations!
Répondre
M
Je n'en reviens pas de cette parure, dont les couleurs sont particulièrement belles (si différentes des oranges-marrons que j'aime pourtant beaucoup aussi).<br /> Merci aussi pour tes petits secrets que tu nous livres, c'est très sympa à toi.<br /> BRAVO et BISOUS émerveillés
Répondre
N
encore une fois SPLENDIDE !!<br /> Et j'espère que tu as dépose le brevet pour tes outils car je pense qu'ils vont fleurir chez toutes les fimoteuses qui se promènent sur ton blog !!!<br /> Amicalement<br /> Natou
Répondre
C
Ton bracelet est unique. Très bonne idée tes outils maison.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité