Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Sable et couleurs...

...pour ce nouveau bracelet...

bracelet_personnages1

bracelet_personnages2

bracelet_personnages3

bracelet_personnages4

bracelet_personnages5

...qui attend son collier, bientôt (j'espère!).

Edit du 27 mai au soir : cette fois, j'ai oublié de citer ma source d'inspiration, c'est Valérie Nogier, artiste peintre. J'ai conçu ce bijou en regardant ça :

coutumes_1_

Publicité
Commentaires
F
waouuuuuu mais c'est sublime !!!!! je suis épatée... Tu n'as pas de boutique ?
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog et je craque pour tes bracelets (pour le reste aussi d'ailleurs...), celui-ci m'a particulièrement fait de l'oeil mais en fait je crois que je les aime tous ! Magnifique !
Répondre
J
De plus en plus fort,magnifique!!!
Répondre
L
J' avais déjà eu l' occasion d' admirer tes bracelets , mais là sur ton blog , je confirme!<br /> Je suis FANNNNNNN! je m' en vais de ce pas te mettre dans mes liens!!!
Répondre
M
Chacune de tes créas est un chef-d'oeuvre ! Je suis admirative ! Bravo, bravo !!!!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité