Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
17 août 2009

Accommoder les restes...

...pour faire une petite barrette, que voici :

barrette

Voilà la (toute petite) production du moment, qui me servira si j'arrête de m'arracher les cheveux dans mon atelier (le prochain bracelet me donne bien du souci...).

Et puis une petite nouvelle : je me suis enfin décidée à acheter de la pâte d'argent, je vous raconterai ces nouvelles aventures.

A très bientôt, donc!

Christine LS

Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> Très sympa ta petite barett.<br /> ,Je refais enfin surface! c'est plus calme de mon côté alors si du tien tu as du temps on peut enfin se faire notre petit troc. Biz Eva
Répondre
F
trés jolie barrette !
Répondre
K
Géniale, comme à chaque fois.<br /> Biz
Répondre
N
jolie barette!vive les restes et la suite surtout.....
Répondre
S
De bien jolis restes ! Quant à la pâte d'argent, c'est vraiment une matière géniale qui offre d'énormes possibilités créatives. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> Si tu as besoin d'infos supplémentaires, il y a plusieurs liens à ce sujet sur mon blog.<br /> A bientôt
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité