Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
18 août 2009

Bronze et vieil or...

...pour un nouveau montage de bracelet. C'est celui-là qui m'a donné bien de la peine, notamment pour les pièces qui sont entre les carrés. Les fleurettes en relief au centre sont plus là pour épaissir un endroit étroit (donc éventuellement fragile) que pour faire joli... L'envers couleur cuivre n'apparaît pas quand le bracelet est porté. Le style est ce qu'il est, on aime ou pas (moi je ne suis pas fan), par contre je suis assez contente de la construction, je l'essaierai dans un autre style (je le vois bien en noir et blanc par exemple ou bien...?)

J'attends vos impressions!

bracelet_bronze_et_vieil_or

bracelet_bronze_et_vieil_or02

DSCF2689

Notez au passage l'utilisation de jolis tampons en bois qui m'ont été offerts par mon amie Chamade, qui (enfin) est en vacances...(bonnes vacances à toi, très chère!).

Bonne journée ensoleillée!

Christine LS

Publicité
Commentaires
A
tu veux pas le mettre dans un musée celui là? il aurait bien sa place dans les collections anciennes.<br /> <br /> Où alors enterre le dans ton jardin et dans 100 ans un jeune archéologue ce creusera la tête pour savoir de qu'elle époque il date hihihi !!!<br /> <br /> L'effet bronze et vielle or ressort très bien.<br /> <br /> Tu l'as super bien réussi! bravo !!!
Répondre
C
TOUT SIMPLEMENT DIVIN CE MELANGE DE COULEURS<br /> LYD
Répondre
C
J'adoore ce bracelet, sympa les formes!!!
Répondre
T
quel travail , toutes mes félicitations christine.
Répondre
C
J'aime pas, j'adore!!!!!<br /> Bravo pour ce superbe bracelet!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité