Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Dessine-moi...

...ton hiver...

J'ai envie d'organiser moi aussi un petit jeu pour s'amuser ensemble. Sur ce coup-là, point de tirage au sort, mais une recherche  artistique, esthétique, personnelle.

Dessine-moi ton hiver, sous forme d'un bijou que tu aimerais porter (si tu gagnes, tu le porteras...). Pas de forme ou de couleur imposée, c'est ton bijou, ta création. Seule obligation : il est en rapport avec l'hiver, et c'est de ton hiver à toi qu'il s'agit, avec tes couleurs, ton ambiance, ce que tu aimes (ou détestes) dans cette saison.

Etape 1 :

Tu me signales ta participation en commentaire de ce message, je la valide en t'envoyant un mail qui te permettra d'avoir mon adresse email pour m'envoyer ton oeuvre après l'avoir scannée. Tu t'inscris avant le 15 novembre.

Etape 2 :

Tu crées, et tu m'envoies ton dessin avant le 1 décembre. Pas de fausse modestie, toi aussi tu peux le faire, un petit griffonnage, s'il est fait avec le coeur, peut suffire...

Etapes 3 :

J'élis trois dessins qui me plaisent (et surtout que je pense réalisable concrètement), et tous les copains de passage pourront voter pour le dessin qu'ils préfèrent, et ce entre le 1er et le 15 décembre...

Etape 4 :

Je fais, et j'offre le bijou à son (sa) créateur (trice), si possible avant Noël, mais sur ce coup-là, je ne prends pas d'engagement, c'est pas des périodes calmes en général. Et là, tu as gagné...(moi? oui, toi!... je suis au moins sûre que le gagnant lira ces lignes!!!).

J'ai cherché des images pour illustrer ce petit blabla, mais j'ai finalement décidé de ne pas en mettre pour éviter toute influence de ma part!

A vos crayons et amusez-vous bien!

Christine LS

Edit de 21 heures : sur la proposition de ma copine Electra, j'ouvre une catégorie enfants : si tu as entre 6 et 12 ans, dessine-moi ton hiver (avec ou sans Père Noël...), je ferai un bijou rien que pour toi si tu fais le plus joli dessin!

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée Christine, je suis d'accord avec les autres : les 3 filles de la maison participe ... eh oui, moi aussi je vais tenter et ce sera une première !!!!
Répondre
E
Merci beaucoup miss, ma fille est ravie !!! Bisous
Répondre
M
Très bonne idée ce jeu. Ton site est bien sympa à bientôt
Répondre
M
Euh.... c'est encore moi !!!!<br /> le dessin, on le scanne pour te l'envoyer?<br /> est-ce qu'un simple croquis suffit ou faut-il qu'il soit complet et précis et.... parfait ?<br /> Bisous d'une pauvre minable en dessin qui essaie vainement de mettre l'hiver sur sa feuille !
Répondre
A
Alors moi je veux bien essayer mais je suis super mega nulle ne dessin est ce que je pourrais mettre des légendes ???? MDR
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité