Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Plein de choses...

...à vous montrer. Après un mois à faire des ronds et des carrés, j'avoue que j'ai bien aimé passer à autre chose...

Tout d'abord une parure, dont la construction et les montage sont modestement inspirés des bijoux de Sonia (allez voir, c'est prodigieux ce qu'elle fait!).

parure_ethnik

Deux autres vues :

Bracelet_ethnik1

Bracelet_ethnik2

Ensuite deux pendentifs dont un attend son montage et est, lui aussi modestement inspiré des magnifiques bijoux de mon amie Electra.

pendentif1

pendentif3

Et, chers amis, le clou de cette parade :

Evarmonie2

Cette parure reçue d'Eva, admirable polymèriste s'il en est. Vous pouvez voir ici ce qu'elle recevra (avec peut-être une surprise....héhé...).

Enfin pour terminer ce post, je vous rappelle le petit jeu de l'hiver (ici). déjà plusieurs inscriptions, mais pas assez à mon goût! Ne soyez pas timide, tout le monde peut griffonner un petit truc qui pourrait très bien me taper dans l'oeil...je vous rappelle également l'ouverture de la catégorie "dessin d'enfants" pour que vos chère têtes blondes puissent jouer aussi (c'est un jeu je vous rappelle, juste pour s'amuser, pas de pression, juste un petit moment de détente!!!).

Bonne soirée à tous!!!

Christine LS

Publicité
Commentaires
L
Cette série est vraiment très belle. J'adore les couleurs.<br /> Bravo
Répondre
F
j'adore le pendentif fleur, trop bo !!!!!!
Répondre
A
J'adore ta grosse feuille elle est super originale!
Répondre
E
c'est cette parure que j'ai vu sur fimoworld qui est a tomber tellement elle est belle
Répondre
I
une pure merveille !!!! j'adooOoore !!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité