Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Des promesses...

...toujours des promesses...

Voici en promesse un petit aperçu des cadeaux réalisés pour les deux premières finalistes de la catégorie adultes et le premier de la catégorie enfants pour le concours "dessine-moi ton hiver" (pour rappel, voir ici et ici). Ils seront à la poste demain matin, impossible de vous les montrer entiers avant que leurs destinataires les aient vus...Les autres gagnantes devront patienter encore un peu...

promesses

A bientôt, pour les photos complètes et peut-être du nouveau...

Christine LS

Publicité
Commentaires
C
Youpiiiii j'ai reçu aujourd'hui le colis ! c'est super super super joli et Maxime adore ! merci pour mon petit plus ! bisous
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Waouhhh ça a l'air super ! j'ai hâte !
Répondre
M
j'ai hate !!!!!
Répondre
M
tu nous fait languir !!! je me réjouis dev oir la suite !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité