Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
17 mars 2010

La suite et autre chose...

L'ensemble jean et fleurettes attendait son pantacourt, le voici : avec une petite parementure fendue sur le côté, le métier rentre, mais c'est dur...

DSCF3208DSCF3209

Et un petit haut dans un style très différent, pour apprendre à poser le biais (Merci Céline pour tes conseils et le joli bouton qui le décore...):

DSCF3206DSCF3207

Et une info pour mes copines polyméristes : la collection de printemps va bientôt démarrer après un petit achat coup de coeur...

Bonne soirée

Christine LS

Au fait, il n'est pas trop tard pour particper au concours de bannières, voir ici. Merci à toutes celles qui se sont déjà manifestées!

Publicité
Commentaires
Z
Rien à dire, si ce n'est splendide!!!
Répondre
B
hé hé ! ca y est !! tu te débrouille super ! je n'en ai jamais douté !<br /> bisous
Répondre
D
super tout les couleurs la forme c est trop mimi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
et bien encore de jolies confections !<br /> on voit l'évolution, bravo !!!!<br /> vivement la collection printemps fimo, j'ai hâte !<br /> Stéphanie
Répondre
L
J'adore ce petit top, BRAVO. Sure qu'avec ça le soleil va rester parmi nous
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité