Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Et voilà...

...le résultat de ma soirée de fimotage (suivie de deux bonnes heures de montage) :

DSCF3220DSCF3217

DSCF3219

Je l'ai fait à l'origine pour le porter avec une tunique légère aux motifs "bullesques" et du genre aquatique... Pour faire ressortir le côté aquatique, j'ai utilisé de la pâte transparente que j'ai teintée à l'encre avant d'en faire un dégradé un peu marbré. Résultat : il est trop vert, (et bon pour les gougeats...), mais j'aime bien quand-même, sinon je me serais pas déchirée à faire un montage au macramé avec des milliards de perles...

Et vous, qu'en dites-vous?

Bonne journée

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
un ti coucou pour te dire que je trouve ce pendentif sublime et que j'ai changé de pseudo et de blog titfée devient mam zellmiguelle<br /> bizzzzz
Répondre
T
Très belle pièce, une couleur unique.<br /> Chapeau pour le montage!!!<br /> Bisous
Répondre
C
le problème avec l'encre dans la translucide, on est pas toujours sûr du résultat final, parfois certaines couleurs virent, j'ai mis la semaine dernière du noir dans ma pâte et je me suis retrouvée avec un marron foncé au final ??????? pfffffffffffff n'importe quoi <br /> ce n'est peut être pas le résulat que tu attendais mais la couleur est très jolies, elle nous invite à la baignade sous les tropiques<br /> bravo pour la patience à monter ce macramé
Répondre
L
J'aime la simplicité de cette pièce... et le montage au macramé, c'est une "aachement" bonne idée! N'aurais-tu pas un p'tit tuto, à l'occaz', à nous offrir ??? Enfin, je dis ça, mais ce n'est peut-être pas évident un tuto sur ce type de technique ?!? Et puis, tu as sans doute mille autres choses à faire.<br /> Salutation!
Répondre
C
Montage difficile mais qui en vaut largement la chandelle, superbe.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité