Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Ca ne pouvait pas mieux tomber...

...le petit cadeau d'Electra. Voici ce que j'ai fait ce week end, avec ces perles en nacre, pour aller avec un joli petit haut acheté pour cet été :

pendentif_nacre2

pendentif_nacre1

pendentif_nacre3

Et voilà pour aujourd'hui! Merci Electra!!!!!

A bientôt, pour quelques nouvelles couseries...

Christine LS

Publicité
Commentaires
E
C'est mignon comme tout! Bravo
Répondre
T
L'ensemble est top du tonnerre.<br /> J'adoreeeeee!!!<br /> Bisous
Répondre
E
Rho, ben dis donc, je suis vraiment ravie que mes petites perles de nacre t'aient autant inspirée !! C'est superbe, surtout avec cette tunique !! Bravo ma belle, j'étais certaine que tu allais en faire des merveilles !!! Bisous
Répondre
M
C'est super joli; tu vas être très très belle cet été, avec de tels atours !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité