Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Pistache et caramel...

...c'est la "saveur" de ma nouvelle parure de printemps! C'est un petit retour vers la fimo après une période couture intensive. Que les copines fimoteuses se rassurent, ça va continuer!

Alors trève de discours, je montre :

Un collier ras du cou

DSCF3528

Un bracelet "tri-faces" :

caramel_et_pistache

Voilà pour aujourd'hui!

Bone dimanche

Christine LS

Publicité
Commentaires
A
très joli ça faisait longtemps!! Les couleurs sont toutes douces, très sympa ton ensemble!
Répondre
F
J'adore cette collection !!!! Elle est magnifique !!! Tout est beau, les couleurs, les graphismes, les montages !!!<br /> <br /> Biz, à bientôt
Répondre
S
bravo il est chouette
Répondre
Z
Il n'y a qu'un seul mot: MAGNIFIQUE!!!! J'adore!!!!!
Répondre
C
Superbes bijoux, j'espère que tu vas nous en montrer d'autres.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité