Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
15 mai 2010

Deux petits ensembles...

...dans des couleurs que j'aime tout particulièrement, d'abord la suite du caramel pistache précédemment cité mais enfin monté :

caramel_et_pistache2

Et ensuite ça :

bague_et_pendentif

Petit zoom sur la bague, que j'aime bien :

bague_marron_cr_me

Et enfin, dans la foulée, puisque maintenant je donne dans les travaux d'aiguilles, quelques boutons, pour agrémenter sacs ou autres babioles :

Boutons

C'est tout pour aujourd'hui! Le prochain projet s'il voir le jour tourne autour du magnifique Alice in Wonderland de Tim burton... (et ouaich, des fois je sors aussi!)

Bon samedi!

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
Superbe ensemble!J'adore avec un petit plus pour la bague!Un grand bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
toujours d'aussi belles choses par ici ! à bientôt !
Répondre
C
C'est extraordinaire et différent. J'adore ça.
Répondre
I
Oh là là effectivement j'aime beaucoup ta 2eme parure! C'est très beau et surtout toujours autant travaillé!
Répondre
M
je trouve la deuxième parure terriblement belle... quel travail... quelle originalité.... tu m'épates de plus en plus... biz
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité