Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Pourquoi un corbeau...

...ressemble à un bureau?

J'en sais rien du tout, pas plus que le chapelier fou... la semaine dernière, ciné en famille, pour aller voir le fameux Alice in Wonderland de Tim Burton...Non, non, ici c'est pas la rubrique critique ciné, je laisse à d'autres que la plume démange (et ça ne manque pas sur le web), le soin de vous parler du film. Moi, j'ai aimé, c'est tout.

Et puis autre chose : je gambergeait l'idée depuis quelques jours l'idée d'un sac totalement personnalisable avec des appliqués en transferts sur tissu. Là, on peut se lâcher : la photo des héritiers, les fleurs de ton jardin, tes toiles préférées, le bonhomme patate du petit dernier...et puis de tout ça est né ça :

DSCF3574

Un autre "sweet sac", un peu revisité dans sa construction et où les personnages principaux trônent place de choix. Voici quelques détails :

compil

Et pris tout seul, le bijou indispensable du dit "sweet sac".

DSCF3586

Et voilà mon petit délire du week end, qu'en pensez-vous? On n'aime ou non, mais en tous cas, j'aime bien l'idée (et elle m'a bien occupée!)

Bonne fin de week end!!!

Christine LS

Publicité
Commentaires
L
Je suissuper fan du sac, euhhh tu pourras m'apprendre....
Répondre
J
merci de ta visite sur mon sautoir " Alice " !!! j'avais vu ce sac et étais sûre d'y avoir laissé un com !! mais non, voici , c'est réparé!!! splendide!!! c'est du transfert sur tissu ?bravo JINe
Répondre
M
bravo pr ce sac!
Répondre
M
Mazette il cartonne ce sac je le verrais trop bien à.......mon bras!!!
Répondre
S
Une idée très sympa et qui le serait même encore plus si on pouvait changer les images selon l'humeur car tout va bien avec le noir et blanc...<br /> Et tout ça en un seul we ?! J'admire !
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité