Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
18 mai 2010

Voici ce qu'à reçu...

...Lilimoon, en remerciement de la jolie bannière que vous voyez tout là-haut.

Lilimoon

Si vous vous souvenez (pour ceux qui suivent...), il y avait deux gagnantes. J'attends donc que Tripolipette ait reçu son cadeau pour vous le montrer...Merci encore à vous deux pour le relooking de mon chez moi.

Une nouvelle par ailleurs : à partir de maintenant, certaines de mes créations sont en vente sur deux sites proposant accessoires, maroquinerie et bijoux :

200x200Kak_1_ et 200x200DS_1_

A bientôt, pour du nouveau...

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
superbe parure ! je ne me souviens pas t'avoir vu travailler ces couleurs.... une première , non ???? biz
Répondre
L
Lilimoon a bien de la chance : il est superbe cet ensemble. <br /> Quant à ta dernière création "pistache", j'suis fan.. ;-)
Répondre
M
Très sympa cette parure et très mode pour cet été <br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
I
Très sympa cet échange de bon procédé ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
S
très jolies
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité