Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
25 avril 2011

J'ai pas trop l'habitude...

...de vous montrer ma bobine...

Mais ma princesse, qui vient d'avoir 7 ans, est si jolie et si fière d'être habillée par et comme sa maman, et moi je suis si fière de la voir si jolie et si fière (et oui, ça fait beaucoup de fièreté!), que nous voilà toutes les deux dans des robes quasi identiques, avec bouton fimo et bijoux assortis, s'il vous plait...

robe_anis

robe_anis2

robe_anis3

En plus, on s'est bien amusées à faire les photos avec le retardateur...

Pour rappel, les boutons et le collier, c'était ça :

DSCF4552Je vous salue bien bas...

Christine LS (et sa fille...)

Publicité
Commentaires
M
waouhhh ! z'êtes mimies !!! beau boulot ! bises
Répondre
E
Vous êtes très jolies toutes les deux,et c'est gentil de nous faire partager ce moment de complicité mère-fille !!!et félicitations pour les robes !!!
Répondre
N
Vous êtes adorables! c'est vraiment trop chou l'ensemble! bravo!
Répondre
D
Vous êtes toutes deux très mimis... et on voit dans le regard de ta princesse qu'elle est tellement fière de faire partie du groupe des "grandes" (habillée et bijoutée comme elles ! ).<br /> Bravo pour toutes ces créas...<br /> A tout bientôt,
Répondre
C
Hi hi, c'est rigolo, Maman et mini-moi !!<br /> Zetes toutes jolies !! et les bijoux sont toujours aussi originaux
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité