Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
17 avril 2011

Tuto FAP

Je l'ai fait pour mes copines du forum Polym'air de Rien et maintenant qu'il est fini, je le livre au monde entier... (comment ça 50 pelos, c'est pas le monde entier...? mettons que le monde entier peut le voir, si il veut, il est pas forcé de vouloir!...;-)

FAP, késako? C'est le "fil aluminium plat", utilisé ici comme serti de pièces en pâte polymère. C'est pas cher, c'est facile et c'est très chouette. Je vous en avais montré ici, par exemple.Voici le fruit des mes expériences :

FAP1

 

FAP_2

Bon, voilà le boulot...

Si j'ai 5 minutes et un rayon de soleil ces jours-ci, je vous fais une photo correcte du bijoux fini.

A bientôt!

Christine LS

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce tuto très clair.
Répondre
Z
Je parle de toi sur mon blog pour mon "petit lexique des techniques"... maintenant j'ai besoin de ton aide pour complèter la suite... vas y faire un tour<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Soazig - atelier2zouzou.canalblog.com
Répondre
F
Merci pour ce superbe travail. Le tuto est clair et bien détaillé. Merci pour ce tuto qui permet à plusieurs d'entres nous à utiliser de plus en plus le fil aluminium
Répondre
C
Merci pour ce superbe partage :o) Biz, Flo
Répondre
M
Coucou ! Tu l'as peut être déjà vu sur le forum mais bon, je veux juste te prévenir que j'ai utilisé ton tuto et que je t'ai cité du coup dans l'article sur mon blog : http://microcreation.canalblog.com/archives/2011/06/21/21453952.html<br /> <br /> Merci pour ce tuto très clair :)
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité