Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Une nouvelle construction de bijoux...

...enfin nouvelle pour moi, j'en ai trouvé l'idée chez K-ro qui en fait des merveilles. Les pièces sont serties par du fil aluminium plat, j'ose aujourd'hui vous montrer mes premières réalisations :

Un petit pendentif (euh...vert...)

goutte

Deux autres en attente de montage :

avant_montage

 

Et enfin un petit pendentif spirale, pour aller avec une bague citée plus haut...

pendentif_spirale

A bientôt

Christine LS

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton sit et je trouve ça très joli, très inspiré! bravo!!!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE !
Répondre
P
je découvre et ton blog, et le tuto FAP. Merci de ton partage et bravo pour tes réalisations. C'est très chouette
Répondre
J
Je découvre ton blog et c vraiment génial se que tu fait
Répondre
Z
Qu'un seul mot à dire: MAGNIFIQUE!!!
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité