Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Je n'ai jamais vu l'Afrique...

...qu'au travers les yeux des Africains que je connais (et que j'aime...) et au travers ce que que des artistes africains (ou non) en font...Le continent Noir est pourtant ma principale source d'inspiration que ça se voit ou non. C'est d'un tableau dont je ne connais pas l'auteur qu'est née cette série :

3 carrés 2


pendentif carré

 

pendentif rond

Pas beaucoup de bijoux en ce moment, la couture me prend beaucoup de temps, mais cette série que j'ai adoré faire ce week end va peut-être ma faire dévier un peu...

Bécot à tout le monde, les Africains et les autres...

Christine LS

PS : je ne mets jamais ou presque mes albums à jours, mais j'ai eu envie ce soir d'en créer un nouveau appelé African dreams, où j'ai mis tout ce que j'ai pu trouvé comme bijoux d'une même inspiration et en effet, y en a plusieurs, hein...et encore, certains dont je me souviens n'y figurent pas...

Publicité
Commentaires
A
superbe, j'adore tes couleurs!
Répondre
T
Tes créations sont magnifiques...Nous avons un point commun au sujet de l'Afrique.<br /> Bravo et bonne journée!
Répondre
M
Tu rends très bien ce style africain. On voit bien que tu affectionnes ce continent...
Répondre
N
Magnifique!!!!
Répondre
M
Merveilleux.Jamais vu de série aussi belle.Bravo.
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité