Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Un petit swap...

...avec Crisy.

Il y a peu, sur son blog, j'ai découvert qu'on pouvait faire chez soi des petites choses comme ça :

66913116_p

66913030_p

Incrédule autant qu'admirative, j'ai contacté Crisy, qui me fait l'honneur de fréquentes visites dans mon petit chez moi. Elle a eu la gentillesse de tout m'expliquer et en attendant qu'un jour peut-être je puisse me lancer (ah, j'ai tant de mondes à explorer!!!) elle a accepté un petit swap avec moi. J'ai fait pour elle ce petit sac (INDISPENSABLE...). Elle l'a reçu cette semaine, je vous montre, en attendant sa petite surpise que je ne manquerai pas de vous montrer (suis compliquée, en ce moment, elle dort pas, elle réfléchit!!!)...

Bon, je montre le sac :

DSCF5823

DSCF5824

DSCF5828

DSCF5827

DSCF5826

Bon, apparemment elle aime, et vous zaut', z'en pensez quoi?

Bécot!

Christine LS

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce sac. Est-ce que tu voudrais bien me dire où tu as trouvé ce tissu? Je n'ai pas trouvé de fournisseur de tissu qui vende des trucs sympa.<br /> Une petite remarque: il a petit côté qui évoque l'Asie ce sac, alors que tes bijoux sont plutôt tournés vers l'Afrique, non?
Répondre
C
OUI OUI!!! J'AIME, j'adore!!!! Je crois que je vais te piquer tes photos car comme j'explique à chaque fois: toujours dees soucis d'APN, ton paquet est enfin prêt et je dois te l'envoyer aujourd'hui (si je trouve une boîte adéquate!!!) j'espère que ça te plaira autant que ton sac m'a plu!!!!! MERCI ENCORE pour ta gentille proposition et à très bientôt!!!!<br /> GROS BISOUS!!!!
Répondre
M
c'est superbe tout ça.... BRAVO les filles !
Répondre
I
J'aime beaucoup aussi !<br /> Dit donc les perles bleues sont sublimes !!!<br /> Ce n'est pas de la polymère ça ?
Répondre
C
gris et rouge un melange que j'adore, de plus tout les petites detailles que tu as mis ne font que le faire plus beau et armonieux, bravo trop beau
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité