Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

En ce moment...

...on voit plus de polymère que de fils ici...

Mais entre deux fimotages, j'ai réussi à faire ça pour ma poulette :

DSCF5969DSCF5970

DSCF5973DSCF5976DSCF5975

Cintrée en haut, plissée en bas, pour petite fille sage... Pour petite fille espiègle...

A bientôt pour de nouvelles aventures, les projets ne manquent pas en ce moment!

Christine LS

Publicité
Commentaires
R
jolie petite robe, portée par un top au top!.........
Répondre
V
Moi, ça ne me gène pas de voir plus de polymère que de fils !...
Répondre
E
C'est vrai que vue sur le cintre, cette robe parait très sage mais sur le mannequin elle prend une autre dimension et de la hauteur (facile en montant sur le fauteuil!!!) Très joli modèle! A prendre dans tout les sens du terme! Bye!
Répondre
I
Je redis que cette robe est magnifique et qu'elle va à merveille à cette petite fille qui m'a l'air très malicieuse!!!!<br /> bisous
Répondre
V
très joli cette petite robe, et elle lui va à ravir!! Bravo<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité