Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
2 avril 2012

La rencontre fimo du Grand-Ouest...

...j'y étais. On a causé, regardé, échangé, beaucoup échangé, beaucoup dit de bêtises aussi (forcément, 26 femmes pendant deux jours sans hommes et sans enfants, ça cause!) et certaines ont même beaucoup fimoté, ce qui n'est pas mon cas. Moi, j'ai bidouillé, patouillé, fait quelques essais et puis sur le week-end, j'ai réussi à produire un seul pov'bijou, que voilà :

DSCF6385

DSCF6386

DSCF6383

DSCF6384

Ma nouvelle lubie : le bijou réversible, et en plus, celui-là il tourne! (et sa construction est inspirée du "Caméléon Polymère",) merci Nathalie!

A bientôt, si mon mannequin favori veut bien poser dans les vêtements que je lui couds!

Christine LS

Publicité
Commentaires
A
Un magnifique bijoux, très belle idée !!!!
Répondre
M
un seul bijou? bah c'est déjà pas mal! pas facile quand on fait autant de sympathiques rencontres de rester concentrée ;-)
Répondre
P
J'adore ton pendentif réversible!...Il est original et dans des couleurs qui me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Pov bijoux, bin dis donc je veux bien en faire des comme ça!il est bien réussi!bravo, bises
Répondre
C
moi je le trouve très sympa ce bijou, j'aime son côté ethnique, bonne continuation.<br /> <br /> acd
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité