Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Bannières : le vote!

Et voilà, mon blog va enfin pouvoir prendre officiellement son identité grâce à sa nouvelle bannière. Six personnes m'en ont proposé, j'en ai gardé une à chaque fois (même si déjà ce choix-là a été difficile). Maintenant c'est à tous les visiteurs que je propose de choisir, en votant tout simplement pour celle que vous préférez et qui vous semble le mieux correxpodre à l'ambiance du blog, en commentaire de ce message jusqu' au 15 avril 2010.

1

2

3

4

5

6

Je précise que certaines n'ont pas tout à fait les bonnes dimensions, mais c'est secondaire et sera corrigé si besoin après le vote.

Moi j'ai ma préférence, mais je les aime toutes! Merci aux participantes!

Je rappelle que la gagnante m'enverra la photo de sa tenue préférée et recevra un bijou fait rien que pour elle...Bonne chance à toutes et merci da'vance pour vos votes!

Christine LS

Publicité
Commentaires
N
Bon, je suis nouvelle arrivée ici ! Je ne connais donc pas encore bien ton univers !! Hum ! Moi j'aime bien les 2, 3 et 4. La 2 est très belle mais peut-être un peu chargée ! La 4 un peu trop enfantine ? Alors disons la 3 mais c'est difficile de faire un choix !!! Elles sont toutes superbes !!<br /> A très vite (et merci pour le lien vers chez moi !!)
Répondre
S
sans hésitation la 5!
Répondre
M
Entre la 3 et la 5 mon coeur balance... Mais je crois que c'est la 5 qui l'emporte, moins chargée que la 3 peut être... Mais en tout cas bravo à tous les personnes qui t'ont proposé ces belles bannières !<br /> La 5 donc !
Répondre
C
dur dur de voter !!! mais je vais choisir la n° 2
Répondre
K
s'il faut vraiment changer celle là je dirais la dernière ;) même si le choix est dur ^^
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité