Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils & polymère point com
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

Du calme et du silence...

...de la patience, du temps, une grosse envie de ne penser à rien, c'est à peu près les ingrédients nécessaires pour ce que je vais vous montrer aujourd'hui...il faut aussi un bon schéma (Marie Géraud me l'a fourni), des rocailles japonaises, quelques perles de cristal. Ah oui, et il faut aussi des amies qui raffolent des bijoux clinquants, ça j'ai aussi...

Voilà donc mes dernières réalisations, en attendant un toujours hypothètique retour à la polymère (si si, on y croit...)

DSCF6636

DSCF6638

DSCF6639

DSCF6641

DSCF6642

DSCF6643

DSCF6644

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont, à bientôt, peut-être pour un peu de couture!

Christine LS

Publicité
Commentaires
A
Va falloir changer le jom de ton blog alors ;-) très joli ça doit demander un sacré boulot en tout cas!! Et non miss, me voilà de retour sur Angers alors on ne sera pas collègues... Bises
Répondre
M
bravo pour le résultat et chapeau pour la patience , Je vois que tu manies tous les univers avec toujours autant de talent . <br /> <br /> A plus pour retour à la polymère peut-être ? <br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah! je reconnais ce modèle!<br /> <br /> Je l'avais fait aussi, il est superbe, bravo à toi!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
K
Oh que c'est joli !!!!! <br /> <br /> Moi aussi je suis dans la fimo mais j,'ssorti aux perles à la peinture... :)
Répondre
C
Tu as tous les talents dis moi ! Je ne savais pas que tu travaillais aussi les perles. Ce n'est pas trop mon style mais le rendu est impressionnant et j'imagine la patience qu'il faut !<br /> <br /> Comme toi, en ce moment, je suis un peu en panne sèche au niveau de la fimo ! A tel point que je vais peut-être reprendre le tricot !
Répondre
fils & polymère point com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité